• Inscriptions RP

    Nom:

    *Prénom:

    *Age:

    ____________________

    -Si c'est un animal-

    *Couleur de pelage 1:

    Couleur de pelage 2:

    Motif+couleur:

    *Couleur des yeux:

    *Animal:

    ____________________

    -Si c'est un Humain-

    *Couleur des yeux:

    *Couleur des cheveux:

    *Habits:

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:10

    Exemple:

    *Prénom: Roxann

    *Age: 11

    *Couleur de pelage 1: Orange

    Couleur de pelage 2: Blanc

    Motif+couleur: Triangles noirs sous les yeux

    *Couleur des yeux: Marrons

    *Animal: Kitsune (encore a une queue)

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:18

    Prénom: Luna

    Age: 12

    Couleur pelage 1: Bleu clair

    Couleur pelage 2: Blanc

    Motif+Couleur: Pointes des oreiles bleu foncé

    (Je précise qu'elle a une mèche de la même couleur sur sa tête)

    Couleur des yeux: Bleu Lune (Oui, j'appelle ça comme ça XD)

    Animal: Kitsune à 3 queues ailée (OUI elle a des ailes! XD Et je lui donne 3 queues!)

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:42

    Elle est vielle un peu nan??? pour avoir 3 queues... Elle doit avoir eu moins 3000 ans! XD le dessin est en cours si tu en a envie je le mettrai sur le blog pour montrer un peu.

     

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 13:24

        I kenow! XD

        Mais je sais pas si je lui donne 1 ou 3 queues?? OwO

        Bon au pire, une! ^^

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:44

    Tu pourras faire la ref???

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :